Mon coup de cœur sportif : les programmes LES MILLS

Bonjour à tous!

Me revoilà avec un nouvel article plein d’énergie ! Je me suis récemment remise a sport et, comme tout le monde le sait, il n’est jamais très facile de concilier la vie quotidienne, la motivation et le budget ! Et bien, moi, j’ai trouvé LA solution idéale et addictive.
Je parle d’addiction, car vraiment, les programmes que propose cette entreprise sont fabuleux, et je suis personnellement accro à trois d’entre eux. Leurs cours sont peut être accessibles dans votre salle de sport, mais vous pouvez aussi faire comme moi, et investir dans quelques DVD pour vous entraîner chez vous!

LES MILLS, c’est quoi exactement ?

LesMills, c’est le leader mondial de la formation fitness. Ils proposent aujourd’hui 13 programmes d’entrainement en cours collectifs qui couvrent l’ensemble des tendances de cours permettant aux instructeurs de développer leurs talents et répondre aux attentes des clients. Leurs entraînements sont proposés chez 17 500 partenaires dans 100 pays dans le monde. Chacun de leur programme est très différent et permet de cibler une action en particulier (cardio, renforcement musculaire, intensité, relaxation, etc…)

Mes trois programmes coup de coeur

BODYCOMBAT

Avec ce programme, vous vous improvisez karatéka! Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser. Le programme monte en intensité tout au long du cours et jongle entre le cardio et les mouvements d’attaque. C’est personnellement mon programme préféré, car il travaille absolument tout le corps, l’explosivité et permet de se défouler (oui, vous pouvez imaginer la tête de votre ennemi en face! Je vous garanti que ça aide à tenir le coup!). Le BODYCOMBAT est disponible en format de cours de 55, 45 ou 30 minutes et vous brûlez en moyenne 740 calories.

Voici un extrait de mon programme favori : le BOYCOMBAT 56 !

 

BODYBALANCE

Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates. La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants. Vous renforcerez votre corps en entier et en profondeur. Je conseille aux débutants de ne pas trop se brusquer et de vraiment persévérer, car la souplesse s’acquiert petit à petit, j’ai moi même eu beaucoup de mal au début! BODYBALANCE est disponible en format de cours de 55, 45 ou 30 minutes.

Voici un extrait de mon programme favori : BODYBALANCE 77

 

BODYJAM

C’est le programme qui vous permet de danser en vous amusant et qui vous permet de travailler énormément votre cardio et vos muscles presque sans vous en rendre compte (oui… presque.. Ca pique un peu quand même!). Ce programme contient les morceaux du moment que vous aimez et les instructeurs sont motivants! J’exerce moins ce programme que les deux précédents, mais une fois de temps en temps, c’est vraiment sympa! Le BODYJAM est, comme le BODYBALANCE et le BODYCOMBAT, disponible en format d’entraînement de 55, 45 et 30 minutes.

Voici un extrait de mon programme favori : BODYJAM 80

 

Alors, vous attendez quoi pour vous y mettre ? N’ayez pas peur, vous allez devenir accro, et c’est que du bonheur !

A très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :